samedi 8 mars 2014

Crème pour les mains concentré ( formule Norvégienne ) - Netrogéna

Salut à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la crème pour les mains de chez Netrogéna. J'ai acheté cette crème en pharmacie mais elle est aussi disponible en parapharmacie (je crois).
Elle est très grasse malheureusement mais le soir avant de se coucher c'est super ! Par contre je ne vous  la conseille pas le matin car elle est très grasse. Je sais que j'adore mettre de la crème au cours de ma journée, c'elle là IMPOSSIBLE de la mettre car après c'est très gênant pour utiliser ses mains. Sinon si vous avez les mains très sèchent je vous la conseille à 100 % !

Voici à quoi elle ressemble :


Voilà, voilà j'espère que mon article vous a plût n'ésité pas à Aimer&Commenter ;)

A bientôt.....        

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire